
L’ISMAC et la Clermont School of Business proposent un double cursus BAC+5 : le MBA Marketing France-Asie et le Master of International Business, pour des compétences recherchées sur le marché asiatique.
La Clermont School of Business est une Grande École accréditée AACSB, classée parmi les 100 meilleures par le Financial Times et au classement QS.
L’ISMAC, école franco-asiatique spécialisée en marketing international, se distingue par son réseau étendu en Asie.

Stages : 4 mois minimum en 1ère année, 6 mois en 2ème année, dont un stage en entreprise en Asie (Chine, Corée, Japon, Singapour, Taïwan).
Le stage en entreprise est une première entrée concrète dans le monde professionnel, où il peut mettre en pratique les connaissances acquises.
Un stage de 4 mois en M1 et de 6 mois en M2 est requis.
2 jours en présentiel
Cycle de 2 ans
Rythmes: 2 jours - 20 heures/semaine
Campus : Paris 13
Frais de scolarité : 11 000€
Frais de dossier : 200€
Des bourses sont disponibles sous conditions sur une sélection de nos programmes. Contactez-nous pour en savoir plus
Langue d’enseignement : Français
Date de rentrée : 28 Septembre 2026
Sélection Sur dossier , entretien et test
Titre certifié RNCP
Pour plus de renseignements demandez à la scolarité