Bachelor Marketing International
(BBA)
Le stage en entreprise de troisième année est une première entrée concrète dans le monde professionnel, où il peut mettre en pratique les connaissances acquises.
Les étudiants non inscrits en alternance doivent obligatoirement effectuer un stage d’une durée minimale de trois mois, accompagné de la rédaction d’un rapport de stage.
Admission : Sélection sur dossier de candidature et entretien de motivation
Prérequis :
1ère année : BAC
2ème et 3ème année : Possibilité d’admission suivant diplôme
MBA Marketing International
Le MBA Marketing International et Communication est un diplôme de niveau BAC+5, accessible après le bachelor ou un autre diplôme de niveau BAC+3.
Objectifs
Le MBA Marketing International a pour objectif de former les étudiants aux postes de manager marketing dans un contexte international. Les cours apportent une connaissance approfondie des métiers du marketing et de la communication répondant aux exigences du terrain. Ils abordent également les aspects plus complexes du management et de la stratégie dans le contexte de l’entreprise.
Le succès en stage : Témoignage d'un partenariat ISMAC
Prêt à nous rejoindre...
Infos pratiques
3 jours de présentiel
5 jours - 30,5 heures
4 500 euros nets de taxes, ce certificat est éligible au Compte Personnel de Formation (CPF)
Paris
Français
4 octobre 2023
Nouvelle session tous les trimestres
À partir d'un Bac +2. À titre dérogatoire : possibilité d’admission pour les candidats non titulaires d’un diplôme Bac +2
Certificat obtenu éligible au CPF : Certification professionnelle « Manager de Projets Innovants » de niveau 7 (eu) enregistré au RNCP par arrêté du 7 avril 2017, publié au Journal Officiel le 21 avril 2017. Enregistrement pour 5 ans, avec effet au 31 octobre 2012 jusqu’au 21 avril 2022 – sous l’autorité et délivré par EIMP. Certification accessible via le dispositif VAE.