Cours de chinois des affaires

L’ISMAC vous propose des cours de chinois des affaires adaptés à votre situation et à votre niveau. Nos programmes d’étude linguistique sont modulables selon votre disponibilité.

Nos cours de chinois s’adressent à 3 niveaux :

  • Débutants Vous souhaitez vous initier au chinois dans un contexte professionnel
  • Intermédiaires Vous avez besoin de renforcer votre niveau en chinois dans un contexte professionnel
  • Avancés Vous avez besoin de travailler régulièrement avec des clients et partenaires chinois.

La forte différence culturelle entre nos deux pays entraine de réelles difficultés de communication. Apprendre la langue facilite beaucoup les échanges, et crée une ambiance positive avec nos partenaires chinois.

En plus de l'aspect purement linguistique, nos cours vous permettent de comprendre les principaux codes et clés de la culture chinoise dans le milieu des affaires pour vous permettre d’adapter votre comportement et votre communication  au contexte chinois.

Des interactions, jeux de rôles et extraits vidéo permettent des mises en situation pratiques.

Cours éligible au CPF (compte personnel de formation).

Profil des animateurs :

professeur de chinois des affaires

Rachelle WEN

Professeur de chinois mandarin

Réf : 107-108-109

Durée : 4 heures par semaine

Niveau : Débutant - Intermédiaire - Avancé

Nombre de participants : 3 à 10

Professeur : Rachelle WEN

Prochaines dates : Prochaine session 8 janvier
possible en  intra-entreprise

Tarif : 290€ HT / mois / personne

Modules

  • Fondamentaux de la langue.
  • Voyager en Chine.
  • Se présenter, visiter une entreprise.
  • Présenter un projet.
  • Animer une réunion, échanges professionnels.
  • Situations de négociation.
  • Les codes et clés de la communication avec les chinois.

Les fonctions principales

  • Achats, logistique.
  • Vendre, situations commerciales.
  • Marketing.
  • Ressources humaines.

Secteurs d'activité : vocabulaire spécifique

  • En fonction de votre secteur d'activité

Profil des participants :

Tous managers et membres de l'entreprise en relations professionnelles avec des Chinois

Prérequis :

Aucun prérequis, un test de langue est réalisé pour évaluer le niveau de langue.

Profil des Animateur(s)

Cette formation est animée par des formateurs experts de l'apprentissage du mandarin

    Société*

    Nom-prénom*

    Email*

    Téléphone

    Articles

    Comment recruter des talents en Chine ?

    Le marché chinois continue de se développer, accueillant de...

    Marché intérieur chinois

    Marché intérieur chinois: Quelles opportunités pour les PME-PMI Françaises?...

    e-Commerce en Chine

    L’e-commerce en Chine : Quelles opportunités pour les sociétés...

    Sephora en Chine

    Comment Sephora a-t-elle fait exploser ses ventes en Chine...

    Propriété intellectuelle en Chine

    Propriété intellectuelle en Chine : quels enjeux aujourd’hui ?...

    E-commerce transfrontalier en Chine

    E-commerce transfrontalier en Chine, comment en profiter ? Il...